1er Forum RPG inspiré de Xenoblade Chronicles
 
        
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

                      
     

Groupes jouables

  :: Accueil :: Les bases importantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
                                                                           
    
 
Mer 12 Juil - 17:11
    
    
 



GROUPES

 




Dans le monde de Xenoblade Chronicles, il y a beaucoup de créatures et d'espèces toutes plus différentes les unes que les autres. Voici les créatures jouable pour le moment

Les Homz : Ce sont les équivalents des humains. Ils vivaient sur Bionis mais sont maintenant trouvables sur tout les endroits où il est possible de construire une ville. Les Homz maîtrisent les arts et rarement l'Ether. Ils ont une durée de vie de 100 ans. Les Homz du jeu qui sont jouables sont : Shulk ; Dunban ; Fiora ; Reyn ; Les Homz PNJ qui ont un nom.

Les Hayenthes : Ils ressemblent beaucoup aux Homz à une différence près. Ils ont des ailes sur la tête. Lorsque Zanza les a quasiment tous transformer en Telessia, Shulk leur a rendu leur forme d'origine en détruisant ce dernier. Anciennement gouvenés par Mélia, ils vivent maintenant avec les Homz et les autres races et partagent leur technologie. Ils sont spécialisés dans les arts basés sur l'Ether et ont une espérance de vie de 500 pour les pures races et de 350 ans pour les mi Homz. Les membres de la famille royale vivent tous 1000 ans et Mélia en est la dernière représentante du jeu à ce jour. Les Hayenthes jouables du jeu sont : Mélia ; Les Hayenthes PNJ à nom.

Les Nopons : Ces créatures toutes petites et mignonnes vivent depuis toujours avec les Homz. Beaucoup vivaient dans le village frontière au coeur de la jungle de Makna mais ce dernier est tombé en ruines. Leur chef et doyen y est mort mais les Nopons ont décidés de vivre pleinement avec les autres races. Ces petites boules de plumes et de poils ne sont pas toutes si mignonnes et innocentes. Non pas que ce soient des diables mais les Nopons sont souvent farceurs et aiment les blagues. Ils ajoutent aussi souvent pon à la fin des mots comme Riki le Heropon. Ils maîtrisent les arts et sont souvent spécialisés dans les arts d'handicapes ou de soutiens. Ils vivent en moyenne 150 ans. Les Nopons du jeu jouables sont : Riki ; la famille de Riki ; les Nopons PNJ ayant un nom.

Les Machinas : Les Machinas sont originaires de Mekonis. Ils honnoraient (et certains encore) Dame Meinas. Créateurs des Mekons, ils ont une technologie extrêmement avancée comme les Hayenthes. Agniratha en était un exemple. Ils vivent maintenant en harmonie avec les espèces de Bionis et les aident. Ils maîtrisent la plupart des types d'art et sont très polyvalents. Ils vivent en moyenne 500 ans. Les Machinas du jeu qui sont incarnables sont : Vanea ; Les Machinas PNJ avec un nom.

Les Mekons : Créatures robotisées, les Mekons étaient vus comme les méchant dans le jeu. Mais depuis que les créatures de Bionis ont découvert qui était vraiment la menace, ils sont maintenant vu comme des sauveurs de dernier recours. Car lorsque les créatures "tuées" par ces derniers étaient transformer en Facia elles ne craignaient plus Bionis. Justement les Facias, ils sont devenus extrêmement rares (5% de la population des Mekons) puisque Egil n'est plus là pour en construire. Les Mekons sont moins polyvalents que leurs créateurs. Ils sont certes plus doués dans les arts de corps à corps mais ont plus de mal avec l'Ether. Les Mekons ont une espérance de vie qui varie les uns des autres, selon leur taille, leur fonction et leur entretien. Les Mekons du jeu jouables (hors des Facias puisque ceux du jeu ont quasiment tous disparu) sont : les Mekons PNJ à nom.

Les autres créatures : Ce sont toutes les autres espèces comme les Lapix, les Telessias (extrêmement rares), les Armas, les Nébuleuses, etc. Elles maîtrisent toutes les arts et plus ou moins l'Ether. Certaines sont dangereuses d'autres non, certaines sont organisés en meutes ou troupeaux d'autres sont solitaires. Certaines vivent plus longtemps que d'autres.

Les Hybrides : Ces créatures sont souvent considérées comme impures car elles viennent de deux espèces différentes. Les hybrides combinent en une personne les atouts et défauts de deux espèces ce qui fait varier leur caractéristiques les uns des autres. Leur maîtrise des arts, de l'Ether, leur espérance de vie, etc ... sont toujours un peu voire beaucoup différentes. Dans le jeu seul Mélia est une hybride même si elle est considérée comme une Hayenthe.



Sur ce amuse toi bien






Code par ©Aedoth Thunderwall

        
 
Alvis
 
Admin
Alvis
    
 
Messages : 14
    
Date d'inscription : 04/07/2017
    
    
 
https://xenobladechronicles.forumsrpg.com
    
 
 
     Revenir en haut Aller en bas    
   
Page 1 sur 1
 

 
Sauter vers :  
  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
   
Xenoblade Chronicles  :: Accueil :: Les bases importantes-